Loanne

Carinette -  
 Lolo22 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loanne/prenom-197

Lolo22

Je m appelle Loanne et tt le monde m appelle lolo... je kiff ce nom !! Peu courant et original ! ????
lolo

mon prenon
loanne

j'adore c'est mon prénom et je le trouve très original
Encore une Loanne

Je m’appelle Loanne aussi, l’idée était partie du prénom de mes parents ^^ LAUrent et ANNE —> Loanne ???????????????? Mais j’adore le fait d’avoir un prénom peu courant et il est très joli (j’ai 24 ans)
Loanne

Je m’appelle Loanne j’ai 20 ans et je ne connais personne qui possède le même prénom que moi ! Et ça c’est cool !
Lol 2000

Je m'appelle Loanne j'ai 11 ans et je pense que ce prénom est vraiment bien pour moi car c'est toujours moi la fofolle du groupe, la "lumiere" et ce prénom est peu courant????. Part contre ce que je n'aime pas c'est que au début tout le monde t'appelle Louane ! ????
a

cool__
m

magnifique
Valou

J ai apl MA fille loann Elle est nee en 1999 d apres LA Jolie chanson de zazie... Tout le monde IL est Beau... Loann veux dire lumiere et c tellement vraie MA fille fille loann c LA lumiere de MA vie ❤️❤️❤️
L

Loanne__
Tom78

Ma fille de 9 ans s'appelle Loanne et j'adore ce prénom
Loanne

Je m'appelle Loanne est j'ai 24 ans c'est un prénom à jolie sonorité et assez peu courant, même si souvent confondu avec Louanne ou Loanna.
Lolo75

Je m'appelle Loane je trouve ce prénom très jolie c'est ma maman qui me l'a donné c'est le plus beau prénom du monde et il y en a pas dans l'école et j'ai 8 ans
Lolo18

Je m'appelle Loanne j'ai 13 ans j'adore mon prénom dans mon collège il y a trois filles qui s'appelle Loanne du coup on a fait connaissance et on est devenue amie même sans être dans la même classe
Hannya

Ma cousine s’apelle Loane
Lolo

je m'appelle Loanne, j'ai 9 ans, j'ai une cousine qui s'appelle aussi Loanne nous sommes dans la même école et dans la même classe nous habitons le même quartier et bous nous entendons très bien. J'aime bien mon prénom que je toruve beau
Loanne91♡

Je m'appelle Loanne j'ai 12 ans je trouve que c'est un tres jolie prénom ♡♡
j'adore mon prénom

je m'appelle loanne ,j'adore mon prénom
j'9ans
Loanne

Je m'appelle Loanne j'ai 14ans et j'ai jamais croisé une autre personne portant mon prénom. C'est un prenom original!
Lolo

Ce nom est unique en son genre.